Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Ginny Weasley
14 novembre 2007

Je prends la relève.

Hey hey hey!

Désolée pour mes années d'absence, que le temps passe vite sans vous. Et j'ai presque l'impression de pas fayoter.

Je prends la relève. C'est un bien grand mot. Je continue, moi, alors que la Mouahahah-Crypte et la SSS sont morts, je continue pour perpétuer la mémoire de notre Snapichou adoré, je continue pour qu'on ne l'oublie pas. HE OUAIS les poulains, c'est pas en arrêtant vos blogs qu'on va ressusciter le Snape, et même si les chances sont aujourd'hui bien minces de le voir revenir à la vie, IL FAUT continuer, IL FAUT lui prouver que MÊME DANS LA MORT nous le soutenons. De là-haut (ou d'en bas, en fait, on sait pas trop si Dieu a lu le bouquin pour s'assurer de sa bonté froncière) je suis sûre qu'il nous verra et qu'il nous remerciera, par une quelconque apparition nocturne, telle la Vierge à Notre-Dame de Lourdes, tel Jésus à Marie-Madeleine. CONTINUONS, battons-nous! Battons nous pour qu'au moins Snape ne devienne pas un personnage oublié, une légende effacée, une fin bâclée.

SNAPE DOIT RESTER DANS NOS COEURS!

Alors même si les visiteurs de ce blog ne sont pas nombreux, je compte sur vous pour passer le mot, ici, la porte sera toujours ouverte aux admirateurs et admiratrices de Severus Rogue, l'homme qui a fait et continuera de faire battre nos coeurs.

Ginny.

Publicité
Commentaires
B
Tante Georgette est de retour. Rendez-vous dimanche prochain sur la tombe de Sev' ; je me charge du whisky Pur Feu et Many des fleurs. Cela vous convient-il, chère amie ?
G
Oui, mais je vous informe que je vais chez vous, ma chère. Je fais partie des "autres gens" en quête de lecture intéressante.
B
Ah non mais moi je faisais ma pub, en fait. Pour les autres gens.<br /> **ashamed**
G
J'hésite pas, Br0céliande, je passe régulièrement chez vous, mais je suis une lectrice silencieuse et discrète, ne vous déplaise.
B
Ca c'est parler. On reconnait bien là la réthorique made in Weasley.<br /> <br /> Bon, moi c'est un peu différent, mais si à travers Snapichounet vous êtes tombé en extase pour le monde magique et les joyeuses blagues anglo-gaulloises, surtout, n'hésitez point...
Bienvenue chez Ginny Weasley
Publicité
Derniers commentaires
Publicité