Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Ginny Weasley
4 octobre 2007

Modification des liens sur le côté...

Galadriel_et_Frodon

Hey hey hey.

Pour ceux qui suivent un peu, je commence à mettre plein de liens sur la droite. Beaucoup ont rapport avec le Gaélique ou les traditions celtiques. J'ai eu la chance de lire le Seigneur des Anneaux en Elfique (j'ai des relations mouahahah) et depuis je m'intéresse de plus près aux origines du langage Elfique. (éloignons-nous de l'addiction harrypotteresque avant la sortie du tome 7, après, il sera trop tard et je serai en deuil)
Si ça vous intéresse un peu, cliquez, c'est full of informations. Bonne visite... ^.^

Image: Galadriel, dame de Lórien, fait ses adieux à Frodon Sacquet. (c'est un dessin mais je lui trouve une curieuse ressemblance avec le film.)

Vla m'dame Br0cé, réctifié l'énOrme bourde vers votre honorable blog. ^.^

Publicité
Commentaires
G
Vous croyez qu'ils se rendront chez moi, les poulains? Moi je prends, je veux bien alimenter la conversation et devenir la relève du blog pro-Snape, mais il faut qu'on me suive! Sincèrement, je ne ferais pas ça pour rien.
B
C'est dingue le nombre de blogs qui sont laissés à l'abandon depuis quelques mois... Après Aurora et la "mouahaha-crypte" de Voldy, vl'à que la SSS va nous lâcher !<br /> <br /> Ginny, va falloir prendre la relève...
G
Héhé, non, moi c'est juste l'ambroise et l'absinthe. Vous m'connaissez mal, chère amie.
B
Mouais mouais mouais... On dit ça, et puis y'a le wisky Pur Feu qui traîne dans l'coin...
G
Ooops. A la bourde. Buse que je suis. Je corrige, excusez-moi. Ca devait être du temps où mon clavier numérique n'existait pas encore.
Bienvenue chez Ginny Weasley
Publicité
Derniers commentaires
Publicité