Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Ginny Weasley
2 octobre 2007

Je recommence à mettre des images hors-sujet.

logoelfe

Yoh peuple.

Euuh... Je peux vous dire plein de trucs mais j'ai pas envie. (Ginny hiberne) Je partage ma vie entre la crypte et Londres. Je reviens une fois tous les trente ans dans ce château que j'ai pourtant payé les yeux des pieds de la tête. C'est inquiétant ce que je peux être stupide.

House s'est fait virer de la crypte hier par Sev. Comment j'étais contente. (oui, des fois, je me satisfait de petites joies quotidiennes. Oui, des fois, je suis un peu gamine.)

La SSS se meurt. REAGISSEZ! Et sinon... Bah... Et vous? ('L'est jolie mon Elfe, non?)

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Ginny Weasley
Publicité
Derniers commentaires
Publicité