Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Ginny Weasley
23 août 2007

Mais pourquoi moi?

Il y a des gens naïfs, et bien j'en fais partie. Explicaciones, pour les intéressés.

Hier, dans la soirée, en pleine action (voir chez Gus et Sev l'histoire de Kreatur l'ordure), je reçois un hibou de ma "mère" qui me demande de rentrer chez moi, vite Ginny c'est urgent. Mouahahah. Ayant oublié que la crypte était protégée, j'ai essayé de transplaner, je me suis presque cassé la clavicule et je me suis retrouvé dans une espèce de trou temporel. Oui oui, ça paraît fou. Figurez-vous cependant que après quelques secondes à crier pour qu'on me libère de cet entre-deux-mondes, pof!

Tiens tiens, ce manoir me dit quelque chose. Evidemment! Manoir = Malfoy! Bah oui, tout compte fait, c'était pas si urgent, c'était juste Lucius mon grand ami qui voulait me parler, m'enfermer dans une cage et me donner à manger à Nagini. Non, rien d'extraordinaire.

Image prochainement.

Publicité
Commentaires
G
Non, en fait, c'est bon.
G
Si quelqu'un sait comment réanimer une fée, merci de se rendre chez Regulus.
Bienvenue chez Ginny Weasley
Publicité
Derniers commentaires
Publicité